dimanche 26 septembre 2010

Le Pôle équestre du Lys à Genainville

Un peu trop discret pour certain, mais totalement à sa place pour tous, notre cavalière, Marie-Pierre Lajoux Bachet a évoqué la présence du cheval à cette époque et ravie plusieurs admiratrices et visiteurs en dehors de notre spectacle. Discret, il est vrai, mais nous ne voulions pas manquer cette première expérience. Faire côtoyer un animal, même remarquablement dressé avec le public est toujours délicat, comme l'avait au préalable souligné le conservateur. Suite à ce succès, on va pouvoir maintenant réfléchir à quelques projets, avec le pôle équestre du Lys et Marie-Pierre.

Ce Pôle équestre est situé à Genainville, à environ 3 km de Villarceaux. Un chemin part en face de l'entrée dite des Tourelles pour arrivée en bas de la salle des fêtes de Genainville qui jouxte le centre équestre. École d'équitation à partir de 4 ans pour tous niveaux, le centre est ouvert du lundi au samedi.
Pour les amoureux du cheval, cela peut être un bon point de départ, n'hésitez pas à les contacter au 01 61 02 09 39 ou par mail au poleequestredulys@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire