mercredi 6 avril 2016

Biennale de Céramique Villarceaux 2016

Belle rentrée de saison pour le Domaine de Villarceaux qui a de nouveau accueilli prés de 1500 visiteurs (gratuitement !) avec l'organisation de la seconde édition de la Biennale de Céramique Contemporaine.

 Pour l'occasion les communs s'étaient transformés en véritable galerie d'Art grâce à la présence d'une quinzaine de céramistes (merci à Nadja La Ganza et Joëlle Gervais pour la sélection des artistes). Bravo aussi à Jean François Bourlard pour sa performance de samedi soir et pour le stage Raku que 10 stagiaires ont eu la chance de suivre !

Outre l'organisation et la communication de la manifestation, l'association assurait la restauration aux exposants grâce à son partenaire, le restaurant "The Fish & Frog" qui à ouvert le 1er Avril à Genainville. C'est avec les soupes du restaurant de la Bergerie de Villarceaux que nous avons pu réchauffer les visiteurs le samedi et les rassasier le Dimanche.

De l'avis du public, composé pour beaucoup de  spécialistes, collectionneurs et même galerie, cette édition était de qualité avec un panel de techniques et créations surprenantes. 






Performance de l'artiste Jean François Bourlard





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire